Conditions d'utilisation

AVIS IMPORTANT : Vous devez lire attentivement les conditions d'utilisation avant d'utiliser ce service. il s'agit d'un accord juridique contraignant entre vous et SnapTik.

Lorsque vous accédez et utilisez notre site Web et nos services, vous acceptez d'être lié et d'accepter ces conditions d'utilisation ainsi que toutes les conditions générales supplémentaires mentionnées sur le site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou à accéder à ce site et veuillez ne pas utiliser notre application et notre site Web. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par les lois sur le droit d'auteur et les marques déposées.

Nos conditions d'utilisation peuvent être mises à jour à certaines occasions au fur et à mesure de nos développements sur notre site Web afin de fournir le meilleur service à nos utilisateurs bien-aimés. N'oubliez pas de vérifier l'heure de mise à jour en plus des conditions d'utilisation afin de vous assurer que vous avez lu les anciennes avec les modifications.


Propriété intellectuelle


1. Utiliser la licence

Cependant, nous accordons à nos utilisateurs la permission de configurer un téléchargement temporaire de contenu et de matériel pour une seule fois, uniquement à des fins de visualisation transitoire personnelles et non commerciales. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas : Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :

  • Modifier, altérer, republier ou copier les documents.
  • Utiliser le contenu et les éléments à des fins commerciales ou pour une présentation publique (commerciale et non commerciale).
  • Supprimez toute mention de droit d'auteur ou toute autre mention de propriété du contenu et des éléments.
  • Transférer les documents à une autre personne ou « mettre en miroir » les documents sur n'importe quel autre serveur.


2. droits d'auteur

SnapTik respecte également les droits d'auteur et se conforme aux lois et réglementations.

  • Les utilisateurs sont responsables de la manière dont ils utilisent le contenu (le lien que vous collez dans Snaptik).
  • Les utilisateurs doivent utiliser les vidéos qu'ils téléchargent via SnapTik à des fins personnelles, non commerciales et gratuites.
  • SnapTik permet aux utilisateurs de télécharger le contenu qu'ils collent sur ce site Web pour un usage légitime uniquement.
  • Les utilisateurs sont tenus de s'assurer qu'ils disposent des droits légaux conformément aux lois en vigueur et de garantir leurs droits de propriété intellectuelle concernant le contenu publié. SnapTik affiche uniquement le contenu « original » que les utilisateurs ont publié sur les sites Internet, pages ou réseaux de prestataires de services ou de réseaux sociaux.
  • SnapTik ne peut pas vérifier la légalité ou non d'un contenu. De plus, SnapTik n'a aucune obligation de vérifier la légalité ou non de tout contenu/information, mais s'il détecte une violation, il interdira aux utilisateurs d'accéder et d'utiliser les services de SnapTik.
  • Nous encourageons et remercions ceux qui nous informent de toute utilisation suspecte, fausse déclaration, utilisation non autorisée, infraction et non-conformité de notre traitement approprié.
  • SnapTik ne stocke ni n'archive le contenu des utilisateurs de quelque manière que ce soit.


3. Clause de non-responsabilité

Tout le contenu présenté sur le site Web de SnapTik vous est proposé dans son état inchangé. SnapTik n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. De plus, SnapTik ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des éléments présents sur son site Internet ou autrement liés à ces éléments ou sur tout site lié à ce site.


Liens

SnapTik n'a pas examiné tous les sites liés à son service Web et n'accepte aucune responsabilité quant au contenu de ces sites connectés. L'intégration de tout lien n'implique pas une recommandation du site par SnapTik. La navigation sur ces sites Web affiliés se fait aux risques et périls personnels de l'utilisateur.


Limites

En aucun cas SnapTik ne sera responsable d'un quelconque préjudice (cela inclut, mais sans s'y limiter, des pertes compensatoires de données ou de revenus, ou en raison de perturbations opérationnelles) découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'interagir avec les éléments du site Web SnapTik, même si SnapTik ou un agent autorisé de SnapTik a été informé, verbalement ou par écrit, de la possibilité d'une telle déficience. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces restrictions pourraient ne pas s'appliquer à vous.


Modifications des conditions d'utilisation du site

SnapTik se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment et sans notification. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être légalement lié par la version actuelle des présentes conditions générales d'utilisation, en plus des conditions générales pertinentes à l'utilisation d'un site Web.

Terms of Service

IMPORTANT NOTICE: You must reed carefully the terms of service before using this service. this is a binding legal agreement between you and SnapTik.

When you access and use our Website and Services you are agreeing to be bound by and accept these Terms of Service along with any additional terms and conditions mentioned on the Website. If you do not agree with these terms, you are not authorized to use or access this site and please do not use our application and website. The materials contained in this web site are protected by the laws of copyright and trademarks.

Our Terms of service might be updated at certain occasions as our developments on our web site in order to provide our beloved users the best service. Do not forget to check the update time on top of the Terms of Service in order to make sure you have read the old ones with changes.


Intellectual Property


1. Use License

However, we give our Users the permission to set up a temporary Content and Materials download for one time, only for personal and non-commercial transitory viewing purposes. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not: This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:

  • Modify, alter, re-publish or copy the Materials.
  • Make use of the Content and Materials for any commercial purpose or a public display (commercial and non-commercial).
  • Remove any copyright or other proprietary notations from the Content and Materials.
  • Transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server.


2. Copyright

SnapTik are also although respectful about the copyrights and are compliant with the laws and regulations.

  • Users are responsible for how they use the content (the link you paste in Snaptik).
  • Users must use the videos they download through SnapTik for personal, non-commercial, and free purposes.
  • SnapTik allows users to download content they paste on this website for legitimate use only.
  • Users are responsible for ensuring that they have the legal right in accordance with relevant laws and to ensure their intellectual property rights in relation to posted content. SnapTik only displays "original" content that users have posted on the websites, pages or networks of service providers or social networks.
  • SnapTik cannot verify the legality or otherwise of any content. Also SnapTik has no obligation to verify the legality or otherwise of any content/information, but if it detects a violation, it will prohibit users from accessing and using SnapTik's services.
  • We encourage and thank you who inform us of any suspect misuse, misrepresentation, unauthorized use, infringement and non-compliance for our proper handling.
  • SnapTik does not store or archive user content in any way.


3. Disclaimer

All content presented on SnapTik's website is offered to you in its unaltered state. SnapTik makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, SnapTik does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet web site or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.


Links

SnapTik has not examined all sites linked to its web service and does not accept responsibility for the contents of any such connected site. The integration of any link does not imply a commendation of the site by SnapTik. Navigating any such affiliated website is done at the personal risk of the user.


Limitations

Under no circumstances will SnapTik for any detriment (this includes, but is not restricted to, compensatory losses for data or earnings, or because of operational disruptions,) stemming from the utilization or incapacity to engage with materials on SnapTik website, even if SnapTik or an authorized agent of SnapTik has been notified, either verbally or in writing, about the potential for such impairment. Given the fact that certain jurisdictions do not allow limitations of liability for consequential or incidental damages, these restrictions might not be applicable to you.


Site Terms of Use Modifications

SnapTik reserves the right to change these terms of usage at any time without notification. By using with this website, you consent to be legally bound by the current version of these Terms and Conditions of Use, in addition to the General Terms and Conditions pertinent to the Use of a Website.