politique de confidentialité

Nous avons détaillé ici les pratiques de confidentialité des utilisateurs. Veuillez les lire et nous contacter si vous avez des questions.


Informations d'identification personnelle

Les utilisateurs de SnapTik peuvent simplement utiliser le site Web sans avoir besoin de divulguer leurs informations personnelles. Nous ne stockons aucune de leurs informations d'identification ; ils ne peuvent être fournis que sur une base volontaire. Les utilisateurs peuvent accepter ou refuser de partager leurs informations personnelles. SnapTik n'est pas responsable des informations fausses ou incorrectes fournies par les utilisateurs. Si nous découvrons de tels incidents, nous interdirons aux utilisateurs d'accéder et d'utiliser l'application SnapTik et nos services.


Modifications de cette politique de confidentialité

SnapTik, le moment venu, pourra modifier sa politique de confidentialité si nécessaire. Pour informer les utilisateurs, nous publierons une annonce de mise à jour sur l'écran principal lorsqu'une nouvelle version sera publiée. Nous suggérons aux utilisateurs de consulter régulièrement cette page pour connaître les changements afin qu'ils prennent conscience de la manière dont nous protégeons les informations personnelles recueillies. Grâce à SnapTik, vous devez en effet vérifier la politique de confidentialité de temps en temps et rester conscient que toute modification pourrait également y avoir lieu.


Publicité

Sur SnapTik, nous diffusons des publicités pour contribuer aux coûts des actions non commerciales. Ces publicités proviennent d'annonceurs qui peuvent appliquer des cookies pour collecter des données non personnelles. Les données faisant référence aux noms ou aux adresses e-mail ne sont pas collectées. Les utilisateurs n'ont pas besoin de consentir aux publicités, sont libres de révoquer l'utilisation de cookies ou de quitter notre application ou notre site Web à tout moment.


Acceptation des conditions

En acceptant nos conditions d'utilisation, l'utilisation de l'application SnapTik est une activité volontaire. Si vous ne parvenez pas à accepter, veuillez ne pas utiliser nos services. Votre utilisation continue des services après toute modification de cette politique indiquera votre acceptation de ces modifications.

Privacy Policy

Here we have detailed the user privacy practices. Please read them and contact us if you have any questions.


Personal identification information

Users of SnapTik can simply use the website without the need to disclose their personal informations. We do not store any of their id details; they can be provided only on voluntary basis. Users can accept or decline sharing their personal information. SnapTik is not responsible for any fake or incorrect information provided by the Users. If we discover such incidents we would ban Users from accessing and using SnapTik App and our Services.


Changes to this privacy policy

SnapTik, if the time comes, may modify its privacy policy as necessary. For the notification of users, we will be putting an update announcement on the main screen when there is a new version to be released. We suggest users check this page on a regular basis for changes so that they become aware of the ways in which we protect the personal information gathered. By way of SnapTik you should indeed check the privacy policy now and again and stay aware that any modification in it might take place as well.


Advertising

On SnapTik we show advertisements to help contributing cost for non-commercial actions. These ads are from advertisers, who may apply cookies to gather non-personal data. Data that refers to the names or emails addresses are not collected. Users do not have to consent to the ads, are free to revoke the use of cookies or to quit our app or website at any moment.


Acceptance of Terms

Agreeing with our Terms of Service, using the SnapTik App is a voluntary activity. If you cannot agree, please do not use our services. Your continued use of the services after any changes to this policy will indicate your acceptance of those changes.